Osborne -2019

 

Dès sa première collection, présentée au coeur des “Swinging Sixties” à Londres, Osborne & Little a rencontré un succès immédiat. La marque a ensuite continuellement fait preuve d’innovation et de qualité, afin de devenir aujourd’hui l’une des plus grandes enseignes britanniques, appréciée dans le monde entier pour ses papiers peints imprimés à la main.

Durant plus de 50 ans, la marque a proposé des créations séduisantes et inimitables, et est ainsi devenue la référence en matière de décoration intérieure, aussi bien pour ses tissus imprimés que pour ses tissages haut de gamme et sa passementerie. Nombre de ses modèles sont d’ailleurs présentés dans de prestigieux musées à Londres, Chicago ou même New York.

Nouvelles collections 2019

Plus de photos

Désormais devenue une entreprise internationale et dynamique, Osborne & Little travaille en collaboration avec plusieurs designers et créateurs de mode réputés, dont la célèbre Nina Campbell et le britannique Matthew Williamson. Les collections qu’ils proposent en collaboration avec la marque repoussent sans cesse les limites de la créativité.

Contactez notre magasin à 1160 Bruxelles