COREtecimitation carrelage
CERAtouch est le dernier-né dans la famille de revêtements de sols rigides composites de COREtec. Il s’agit d’une innovation absolument remarquable qui a révolutionné ce secteur. CERAtouch associe le meilleur des deux mondes : l’aspect et le toucher d’une dalle en céramique avec le confort et la facilité d’installation d’un sol souple.
CERAtouch est disponible dans toute une gamme de revêtements à l’aspect dalle et pierre. CERAtouch est constitué de deux couches de vinyle robustes de part et d’autre d’une âme de haute densité, composée de sable de calcaire compacté, sans aucun ajout de PVC. Différentes couches d’usure assurent une résistance aux rayures inédites dans le monde des revêtements de sol, égale voire supérieure à celle d’une dalle en céramique, mais pour un produit moins fragile et cassant. Le risque que le revêtement se brise lors de la pose, un problème fréquent avec les dalles en céramique, est totalement éliminé grâce à CERAtouch.
Installation simple et rapide
Grâce au système à clipser, l’installation d’un sol CERAtouch est rapide et incroyablement facile. En effet, l’installation ne nécessite pas de colle et cela ouvre d’innombrables nouvelles opportunités pour le marché des projets et de la rénovation. CERAtouch peut être placé sur n’importe quelle surface, même au-dessus d’un sol existant, et permet d’éliminer pratiquement toutes les irrégularités du support. CERAtouch est imperméable à 100% et ses joints étroits mais solides lui confèrent un aspect extrêmement réaliste. Important pour les applications commerciales : il est possible de marcher sur un sol CERAtouch immédiatement après son installation. Il est ainsi possible de poursuivre l’activité commerciale sans interruption.
Idéal pour la rénovation
Outre une utilisation résidentielle, le revêtement de sol CERAtouch est également idéal pour le marché de la rénovation. Le support n’a pas besoin d’être parfaitement lisse et ne nécessite aucun travail préparatoire. CERAtouch s’adapte à la plupart des irrégularités du support. Le sol existant peut rester en place. Son installation est facilitée par son faible poids. Grâce à la structure du revêtement CERAtouch, le sol ne se déforme jamais et il conserve un aspect neuf plus longtemps. C’est également un avantage considérable lorsqu’il est utilisé dans des bâtiments publics très fréquentés, des magasins ou des bureaux.
Technologie avancée
CERAguard est une couche supérieure en thermoplastique protectrice, résistante aux égratignures et aux chocs, spécialement développée pour ce produit. Son aspect mat et sa surface en relief confèrent à CERAtouch un visuel et une texture réaliste qui le rendent difficile à distinguer d’un vrai sol en pierre ou en céramique.